Lorsque l’enfant paraît (3)

/, Enfants, Messages au fil de l'année/Lorsque l’enfant paraît (3)

Lorsque l’enfant paraît (3)

Vous trouviez le temps long… Il y a des raisons qui valent toutes les excuses ! C’est avec une très grande joie que je vous annonce la naissance de mon troisième petit-fils, « Petit L » qui complète joyeusement le trio avec ses grands frères  « Petit A » et « Petit T » ! Comme j’ai définitivement renoncé à tenter de surpasser ma fille dans la pratique du tricot, je vous présente son plus bel ouvrage de l’année, chaussé et emmailloté de chaussons et couverture douillets (tricotés par elle). Merci mes enfants pour tant de joie !

L_chaussons_intemporels-pour-bebePetit L quelques heures après sa naissance, tout beau !

L_robe_baptemePetit L le jour de son baptême, Deo gratias ! Robe inaugurée pour Petit T, pour lequel nous avons repris une jolie tradition familiale : broder au bas de la robe, en blanc sur blanc, le nom et l’année de baptême du nouveau baptisé.

En ce jour de l’Assomption, je souhaite bonne fête à toutes les Marie !

 

De | 2018-08-15T17:59:16+00:00 15 août 2018|Blog, Enfants, Messages au fil de l'année|6 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

6 Commentaires

  1. Véronique GUITERAS 15 août 2018 à 20 h 50 min ␣- Répondre

    Toutes nos félicitations aux heureux parents et grands parents !ces petits sont du bonheur a l état brut …il faut en profiter sans modération !!chez nous une sixième la semaine prochaine .belle vie à Petit L avec ses grands frères je t embrasse

    • Laure Mestre 15 août 2018 à 22 h 21 min ␣- Répondre

      Merci Véronique ! Il est déjà loin le temps de la poussette double valentinoise… dont je te serai toujours fidèlement reconnaissante ! Je t’embrasse aussi.

  2. Nat Et nature 15 août 2018 à 22 h 14 min ␣- Répondre

    Toutes mes félictations aux parents. Quel bonheur ! Belle soirée
    Nat

    • Laure Mestre 15 août 2018 à 22 h 22 min ␣- Répondre

      Merci Nat, c’est une joie de partager les bonnes nouvelles avec mes lecteurs !

  3. danielle 17 août 2018 à 13 h 41 min ␣- Répondre

    Bonne idée, la broderie au bas de la robe de baptême, qui a dû être aussi réussi que le tricot; félicitations aux parents pour leurs belles œuvres!
    danielle

    • Laure Mestre 17 août 2018 à 19 h 45 min ␣- Répondre

      Merci Danielle ! Contente de partager cette idée avec vous, facile à réaliser et tellement touchante. Comme on dit dans « Kamelott », ça c’est du patrimoine !

Laisser un commentaire