Le jeu-concours de “La saison du blanc” est terminé. Je suis un peu déçue de n’avoir pas reçu plus de photos mais je comprends qu’il soit bien difficile de répondre aux nombreuses sollicitations. Je tiens particulièrement à remercier les 4 fidèles lectrices qui ont participé avec talent et je décide donc de ne pas soumettre leurs photos à vos votes mais de leur offrir à chacune un abonnement à un magazine de décoration. Cliquez sur les photos pour découvrir les blogs de leurs auteurs. Pour la fraîcheur du linge séchant au grand air, pour l’odeur de la lessive mêlée à celle des premières fleurs, mille mercis aussi à Monesille pour son touchant poème.

blanc LCDVblanc VDTblanc EDLblanc Echolatine

Ma photo coup de cœur est sur la page Facebook !

Une main innocente a désigné par tirage au sort les 3 gagnants d’un bon pour un conseil déco à distance*. Parmi celles qui ont relayé le jeu, la gagnante est Jennifer (Un jour de neige). Parmi les 44 nouveaux abonnés, le (la) gagnant(e) est f.trimborn@… Parmi les abonnées sans blog, la gagnante est Maria. Bravo à tou(te)s les 3 ! J’adresserai un mail personnel à chacun.

*Bon pour un conseil à distance : conseil simple sur photos et/ou plans pour une seule pièce, à offrir ou à vous offrir, valable jusqu’au 15 juin 2015. Vous trouverez tous les renseignements ICI et vous pourrez compléter le conseil par une planche d’ambiance format A3 ou par un dessin au fusain au format raisin (75€ hors frais de port).