Intérieurs lumineux n°5 : Le papier peint est un jeu d’enfant

Accueil/Blog, Nouvelles & chroniques/Intérieurs lumineux n°5 : Le papier peint est un jeu d’enfant

Intérieurs lumineux n°5 : Le papier peint est un jeu d’enfant

CHRONIQUE FAMILLE CHRÉTIENNE

Le papier peint n’est plus ringard ! Longtemps supplanté par la peinture pour le revêtement des murs, il est de retour dans la déco, plus graphique et plus ludique.

La pose du papier peint est un casse-tête ? Vous n’avez pas manié colle et ciseaux depuis trop longtemps ! Les produits innovants assurent pose facile et inventivité débordante : appliquer un nouveau papier peint est un jeu d’enfant. Bonne occasion pour faire participer les ados et même les plus jeunes à une activité à leur portée : décorer leur chambre ou une pièce familiale (les WC sont un terrain de jeu idéal pour exercer les talents). Coller des lés pour se décoller des écrans ? Pourquoi pas !

[…]

@ Lire la suite sur famillechretienne.fr

Papier peint Old brick wall Mr PerswallComment monter un mur de briques en un tournemain ? Papier peint trompe l’œil « Old brick wall », Mr Perswall

Des articles pour prolonger le sujet :
« Déco murale facile avec feuilles de papier » sur le blog Déconome 
« Que faire avec des anciennes cartes ? » sur le blog de L’Embellie
« 10 idées pour recycler les chutes de papier peint » sur Moody’s home

@

Les chroniques déco de Famille chrétienne, qu’est-ce que c’est ? Réponse ICI. Pour retrouver les précédentes Chroniques déco Famille chrétienne : cliquer ICI ou sur FC dans la liste de mots clés ci-dessous. Vous pouvez déposer vos commentaires ci-dessous ou directement sur le site de Famille chrétienne (encouragements optimisés !) ou sur la page Facebook de FC. Vous pouvez aussi partager sur Facebook et Twitter  @FChretienne #ChroniqueFC #Déco #BonPlanMaman.

Rendons grâce ! Il y a un an, le 13 mars 2013, le pape François était élu pour guider l’Église catholique ; son sourire nous appelle chaque jour à annoncer « La joie de l’Évangile » (exhortation apostolique Evangelii gaudium, novembre 2013).

De | 2016-12-27T09:31:49+00:00 13 mars 2014|Blog, Nouvelles & chroniques|7 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

7 Commentaires

  1. asht 13 mars 2014 à 17 h 29 min␣- Répondre

    J’aime bien certains papiers, sur un mur pourquoi pas
    Et celui là ne fera pas de poussière
    Excellente soirée

    • decoatouslesetagesleblog 22 mars 2014 à 19 h 51 min␣- Répondre

      Le papier n’a évidemment pas l’authenticité des vielles pierres/briques mais c’est en effet un mur plus facile à monter et à entretenir ! Laure

  2. bea 22 mars 2014 à 9 h 27 min␣- Répondre

    Merci pour tes superbes articles. regarde le papier peint de je viens de mettre sur mon blog : http://www.plumes-et-pinceaux.com !
    En effet très facile à poser en 1 H j’avais fait tous le bar !
    Très bon Week end
    Bises

  3. célynna 9 juillet 2014 à 11 h 34 min␣- Répondre

    Je trouve que ce papier peint s’intègre parfaitement dans le décor et en plus c’est très original mais je pense qu’au bout d’un certain moment ça pourrait devenir frustrant de voir toutes ces briques.

Laisser un commentaire