Intérieurs lumineux n°3 : Le fauteuil de ma grand-mère

Accueil/Blog, Nouvelles & chroniques/Intérieurs lumineux n°3 : Le fauteuil de ma grand-mère

Intérieurs lumineux n°3 : Le fauteuil de ma grand-mère

CHRONIQUE FAMILLE CHRÉTIENNE

Chaque maison a son vieux meuble de famille. Héritage encombrant ou pièce maîtresse du mobilier, le fauteuil de grand-mère ou l’armoire du grand-oncle suscitent bien des émotions et des questions pratiques.

A mon mariage, ma mère m’a offert le fauteuil de ma grand-mère. Il était dans son jus, usé et décoloré ; mais la vieille bergère Louis XV ouvrait toujours ses bras accueillants et le moelleux du coussin donnait toujours envie de s’y lover. En le nettoyant, j’y ai trouvé une épingle à chignon et quelques miettes de macarons.

[…]

@ Lire la suite sur famillechretienne.fr

MA Andre chaise canagePhoto de Marie-Alix, photographe en herbe que je remercie affectueusement

Vos commentaires peuvent être déposés au bas de la chronique directement sur le site de Famille chrétienne. Vous pouvez aussi partager sur votre page Facebook et sur Twitter @FChretienne #Chronique #Déco #BonPlanMaman ! Merci de vos encouragements ! Laure

Des articles d’inspiration sur le sujet : « Relooker un vieux canapé, c’est facile et pas cher ! » sur le site Côté Maison ; « Comment relooker ses meubles de famille ? » sur le site Elle Maison . Et pour découvrir la chaise longue en rotin « grand-mère », c’est ici : Jardin 1900.

De | 2016-12-27T09:32:14+00:00 18 janvier 2014|Blog, Nouvelles & chroniques|3 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

3 Commentaires

  1. Funny face 20 janvier 2014 à 9 h 46 min␣- Répondre

    Ah, mais il y a une nouvelle bannière ! Elle est magnifique, j’aime beaucoup ! Et puis… c’est chez moi, ça, non ? Montauban power !

Laisser un commentaire