Les galets gris

Les galets gris

Quand, au mois d’octobre dernier, j’ai vu que Marie-Anne avait rassemblé un bel ensemble de lettres d’imprimerie pour Au fil des pièces, je lui ai confié la délicate tâche de faire de même pour A tous les étages. Mission accomplie. Avec en prime un emballage original et des cadeaux d’Avent ravissants… Marie-Anne nous propose ce mois-ci un petit jeu. Une bonne occasion pour la remercier et vous inviter à pousser la porte de sa boutique d’objets de décoration et de brocante :  LES GALETS GRIS.

A tous les etages lettres imprimerie Galets grisLettres d’imprimerie rassemblées par Les Galets gris pour A tous les étages

lin et linge brodé Vent de terreLes blogs de Marie-Anne :

VENT DE TERRE « Histoires d’Objets et du Quotidien » et JARDIN D’HIVER , « petite Récolte d’Images glanées à contempler ».

Marie-Anne nous propose de participer à son JARDIN D’HIVER pour le premier anniversaire de son blog : jusqu’au 31 janvier, envoyez une photo sur l’un des « 3 thèmes au choix : Fleurs, Lumière (bougies ou guirlande lumineuse par exemple) ou Objet Déco ». Merci aux blogueuses de ne pas publier leur photo sur leur blog pour préserver l’effet de surprise. Toutes les infos ICI.

Belles photos empruntées à Marie-Anne sur ses blogs Vent de terre et Jardin d’hiverPousses de lentilles blog Vent de terre

POST SCRIPTUM : Ajout du 2 février 2013

« HABILLÉE POUR L’HIVER » : Cette photo est ma participation au JARDIN D’HIVER de Marie-Anne pour l’anniversaire de son blog. Une chaise alsacienne habillée douillettement d’un gros pull irlandais (tricot torsadé maison en pure laine vierge d’Irlande), d’un kilt long (écossais aux couleurs douces) et d’un coussin de feutre… matières chaudes pour une déco d’hiver très tendance !

Habillée pour l'hiver C

Découvrez toutes les photos des participantes sur le blog JARDIN D’HIVER.

De | 2016-12-27T09:34:12+00:00 20 janvier 2013|Blog, Couleurs & matières, Messages au fil de l'année|3 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

3 Commentaires

  1. vent de terre 21 janvier 2013 à 9 h 00 min␣- Répondre

    woaaaah !…c’est ma fête ici !…Merci Laure pour ce billet !

  2. Nat et Nature 29 janvier 2013 à 13 h 22 min␣- Répondre

    Elles sont drôlement belles ces lettres d’imprimeries ! C’est une excellente idée. Merci Laure de nous faire découvrir la jolie boutique de Marie-Anne ainsi que ses blogs. Des heures de découverte en perspective…

Laisser un commentaire