Inspiration nature

Accueil/Blog, Couleurs & matières/Inspiration nature

Inspiration nature

Juxtaposition de 3 images: l’enveloppe rugueuse d’un pin où la chaleur du bois semble contrariée par les dégradés écaillés de l’écorce; le sable doux mais froid d’une plage en décembre où le vent a strié des dunes miniatures et le soleil plaqué des ombres mouvantes; la texture chaude et rêche d’un coussin de laine où la feutrine structurée imite les ondes pour lui donner un peu de douceur. Stries et vagues. Mimétisme inspiré de la Création.

  Sable Plage du Veillon 12-2011 

NB : Toute utilisation d’une ou plusieurs photos d’un article ou d’un album est interdite sans autorisation préalable. En cas d’accord (me contacter), merci de mettre un lien vers ce blog.

De | 2016-12-27T09:35:48+00:00 8 mai 2012|Blog, Couleurs & matières|8 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

8 Commentaires

  1. Sarah Philippe 9 mai 2012 à 21 h 51 min␣- Répondre

    De bien jolies images… la beauté est partout… il faut juste savoir regarder !!!
    Belle soirée
    Sarah

    • decoatouslesetagesleblog 9 mai 2012 à 22 h 13 min␣- Répondre

      Merci Sarah de ton passage ici. Oui, la nature est vraiment belle et réserve de délicieuses surprises. Bravo pour tes peintures sur lin pleines de douceur et de finesse. Laure

  2. Lydia 10 mai 2012 à 12 h 36 min␣- Répondre

    Oui, de bien belles images, surprenantes associations…merci Laure! (ps je n’ai pas vu le lien?) Belle journée, Lydia

    • decoatouslesetagesleblog 10 mai 2012 à 13 h 26 min␣- Répondre

      Merci encore Lydia pour ton bien joli jeu des photos de portes. Le lien est dans l’article précédent « Bain d’épices » (aucune obligation de réciprocité!). J’espère que le nouvel article consacré aux galets te plaira. Laure

Laisser un commentaire