Encore du bleu

Un jeu sur le blog Les délires de Nedj : Un petit exercice coloré qui me plaît bien: il suffit de choisir une couleur dominante (une que vous aimez de préférence !) et de poster sur votre blog un ensemble de photos autour de cette couleur. Évidemment, aujourd’hui je choisis le bleu à l’infinie diversité des nuances, pour rester en harmonie avec mon article précédent ! A vos palettes et à vos appareils photos: vous avez jusqu’au 24 janvier pour jouer.

Mésange bleue 

Encre bleue

Fleur bleue

NB: Toute utilisation d’une ou plusieurs photos de cet article est interdite sans autorisation préalable. En cas d’accord, merci de mettre un lien vers ce blog.

De | 2016-12-27T09:36:36+00:00 22 janvier 2012|Blog, Couleurs & matières, Messages au fil de l'année|7 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

7 Commentaires

  1. Nedj 22 janvier 2012 à 20 h 19 min␣- Répondre

    Bleu de chine, bleu de delphes, bleu nuit … j’aime l’ambiance harmonieuse de cette participation !
    je suis flattée de ta visite et de ton commentaire en tant que « spécialiste des couleurs » !!
    A bientôt, Nedj

  2. Marie-Noëlle 22 janvier 2012 à 20 h 33 min␣- Répondre

    Je me doutais un peu que tu allais choisir le bleu pour le jeu de Nedj parce qu’ Il me semble me souvenir que tu avais déjà utilisé le bleu pour le jeu des consoles du mas des patines. J’en ai déduit que c’était sans doute une de tes couleurs de prédilection.Je suis comme toi : j’ai toujours aimé le bleu, surtout sur la faÎence. Tu nous en proposes une belle déclinaison . Bols assiettes en terre de fer, crémier, encrier ( superbe ! ) carreaux façon azulejos… Voir la vie en bleu !!! Bises Marie *

  3. Brigitte 22 janvier 2012 à 23 h 52 min␣- Répondre

    moi aussi je suis dans le bleu, c’est donc tendance!

  4. Paminé 23 janvier 2012 à 8 h 25 min␣- Répondre

    Je suppose que tu as les yeux bleus, il semblerait que le bleu soit la couleur de prédilection des yeux bleus!! très jolie harmonie , dégradé de bleu à l’infini, pour moi aussi, un gros faible pour cette teinte que ne n’arrive pas à abandonner!

  5. Vent de Terre 23 janvier 2012 à 8 h 54 min␣- Répondre

    tous ces bleus là me vont , belle participation !

  6. monesille 23 janvier 2012 à 14 h 36 min␣- Répondre

    Un billet qui ne risque pas de nous donner le blues dans ces tons délicats et lumineux !
    Bisous

Laisser un commentaire