Noël au naturel

//Noël au naturel

Noël au naturel

Une décoration originale , en couleurs douces et matières naturelles, pour un Noël qui peut durer encore quelques semaines sans craindre de paraître hors saison.

Couronne en rotin naturel, « boules de neige » recouvertes de cordon blanc enroulé, boules de plumes et guirlandes faites de matières végétales et minérales (rotin, coquilles d’oeufs, champignons séchés…), Pier Import; récipients en verre, Casa… Le tout à tout petit prix.

Chandelier en acier chromé à 9 branches, Habitat; boules dorées et argentées de toutes provenances et bouquet de bâtons de cannelle aux senteurs de Noël.

A TOUS LES ÉTAGES vous souhaite de prolonger dans la joie, avec ceux qui vous entourent, la paix et la douceur de NOËL !

De | 2016-12-27T09:21:44+00:00 27 décembre 2010|Blog|2 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance.
À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

2 Commentaires

  1. loulou_49 10 janvier 2011 à 23 h 07 min ␣- Répondre

    C’est vrai que c’est toujours si triste de devoir enlever toutes les décorations de Noël un peu trop voyantes (je voulais les laisser, mais le 10 janvier, ce n’était vraiment plus d’actualité…). Voilà une excellente idée pour prolonger encore un peu cette ambiance de fête et garder un parfum de vacances!

  2. alice 10 janvier 2011 à 23 h 13 min ␣- Répondre

    Les bâtons de cannelle rendent vraiment bien! J’y penserai l’année prochaine. Chez moi, je mets dans un saladier transparent des oranges piquées de clous de girofle , et éventuellement entourées d’un joli ruban de Noël. Ça me permet de garder le plus longtemps possible la bonne odeur de Noël!

Laisser un commentaire