Vous vous demandez pourquoi je vous poste (si je puis dire) ces 2 photos? Et bien voilà : elles ont été prises exactement au même endroit à à peine plus d’un an d’écart…. Quel gâchis ! C’est bien la preuve par le contre-exemple que “La beauté sauvera le monde”. Je complète cette phrase pleine d’espérance de Dostoïevski par celle de Jean-Paul II dans sa lettre aux artistes (Pâques 1999): « Puisse la beauté que vous transmettrez aux générations de demain être telle qu’elle suscite en elles l’émerveillement ! ».

Ce que je recherche chaque jour pour chacun de mes clients, c’est de concilier l’harmonie et l’économie, les 2 piliers de mon entreprise de conseil en agencement & décoration A TOUS LES ÉTAGES. Alors, quand je vois qu’on a dépensé sûrement beaucoup pour remplacer 2 jolies boîtes aux lettres (Paris / Province) par une “new design” qui n’a inspiré aux passants que de l’incivilité, je suis franchement énervée ! Et qu’on ne vienne pas me dire que le tag c’est de l’art !

Allez, soyons positifs : quand je me promène sur tous vos blogs, j’y découvre beaucoup de douceur, d’harmonie, de créativité et je me dis que oui, vraiment, “La beauté sauvera le monde”.