À toute volée

À toute volée

Aujourd’hui, en l’Assomption de la Vierge, les cloches des églises ont sonné à toute volée à midi, en signe de soutien aux chrétiens d’Orient. « Très sainte Mère de Dieu, nous t’invoquons comme Mère de l’Église, Mère de tous les chrétiens souffrants. Nous te supplions, par ton ardente intercession, de faire tomber ce mur, les murs de nos cœurs, et tous les murs qui génèrent haine, violence, peur et indifférence entre les hommes et entre les peuples. » (Prière à Notre Dame qui fait tomber les murs).

Vierge_a_l_enfant_et_riviere_en_sous-boisRivière en sous-bois (acrylique sur toile)

Bonne fête à toutes les Marie !

RAPPEL : Après 4 ans à Lille, À TOUS LES ÉTAGES s’installe à Paris. Après une pause estivale, l’activité de À TOUS LES ÉTAGES reprendra en septembre à Paris et en région parisienne. Les conseils à distance continueront bien sûr pour tous et les déplacements en province pourront être envisagés sous conditions.

DEMANDE EXCEPTIONNELLE URGENTE : Pour l’instant, je suis toujours à la recherche d’un logement… Si vous entendez parler d’un 4/5 pièces à louer dans le sud-ouest parisien, je suis preneuse ! MERCI !

De | 2016-12-27T09:22:47+00:00 15 août 2015|Blog, Messages au fil de l'année|2 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

2 Commentaires

  1. ventdeterre 16 août 2015 à 9 h 23 min␣- Répondre

    j’aime bcp le tableau, très apaisant…j’espère que tu vas trouver très vite, pas d’idée à te soumettre !… (et moi, je suis à l’Est )

  2. monesille 4 septembre 2015 à 12 h 47 min␣- Répondre

    Et be ! et ce déménagement ? toujours pas fini ? je ne serai pas beaucoup là ces prochains mois, mais j’espère que chez toi tout va bien ?
    Bisous

Laisser un commentaire