Intérieurs lumineux n°1 : L’entrée annonce la couleur

Accueil/Blog, Nouvelles & chroniques/Intérieurs lumineux n°1 : L’entrée annonce la couleur

Intérieurs lumineux n°1 : L’entrée annonce la couleur

CHRONIQUE FAMILLE CHRÉTIENNE

Les agents immobiliers l’affirment : première pièce qui s’offre au regard du visiteur, l’entrée donne le ton pour le reste de la maison. Petite leçon de déco pour une entrée accueillante qui annonce un intérieur lumineux.

Trois marches, un paillasson, un nom sous une sonnette. Tirez la chevillette… Derrière cette porte s’ouvre votre intérieur. Case arrivée pour l’écolier qui y laisse choir son lourd cartable, port de débarquement pour la mère de famille qui y décharge les paquets, terminus du trajet pour le pater familias qui lance son « Je suis là ! » quotidien ; bienvenue dans l’entrée !

[…]

@ Lire la suite sur famillechretienne.fr

Porte a tablier-Relais chateau La Coquillade« Les portes d’entrée donnent le ton » sur le site Maison & Déco.

3 articles que j’ai aimés sur le sujet : « Aménager et décorer son entrée » sur le blog Nat & nature ; « Comment aménager une entrée pour famille nombreuse » sur le blog S’organiser c’est facile; « 10 Favorites: Entryway Storage Roundup » sur le blog Remodelista.

De | 2016-12-27T09:33:01+00:00 21 novembre 2013|Blog, Nouvelles & chroniques|2 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

2 Commentaires

  1. Nat et nature 22 novembre 2013 à 21 h 43 min␣- Répondre

    Merci Laure pour ce clin d’oeil. Je suis d’accord avec toi, une entrée accueillante et ordonnée est idéale. Pas toujours facile d’empêcher chacun d’y oublier chaussures en vrac, sac à dos, casque de moto et autres bien sûr 🙂
    Belle soirée
    Nat

    • decoatouslesetagesleblog 22 novembre 2013 à 22 h 47 min␣- Répondre

      Je crains que la perfection n’existe pas en matière de rangement/organisation/déco mais il faut toujours chercher à faire de son mieux. Ton article regorge de bonnes idées à piocher. Merci Nat et bon WE ! Laure

Laisser un commentaire