Au revoir Paris, bonjour Lille!

/, Messages au fil de l'année/Au revoir Paris, bonjour Lille!

Au revoir Paris, bonjour Lille!

Il est maintenant temps de vous dire que je quitte Paris.

Mon déménagement a nécessité beaucoup d’énergie et encore plus de cartons!  A la rentrée, je me familiariserai avec le Nord. Je pars à la découverte d’un pays où j’ai passé chez mes grands-parents toutes mes vacances de petite enfance, mais dont il ne me reste que quelques souvenirs tendres et joyeux: la toilette dans la baignoire sabot, l’écossage des petits pois sous le grand arbre du jardin,  les petits moulins sur la rivière, la friction au vinaigre et les « bonbons pour consoler Laure » après les chutes dans les orties…

Je serai ravie de faire connaissance avec les blogueuses de la région Nord et de me remettre au travail avec un œil neuf à Lille et dans sa région. N’hésitez pas à refaire un tour sur mon site de Conseil en Agencement & Décoration A TOUS LES ÉTAGES et à parler de  mon activité à vos connaissances lilloises. Je sais d’ores et déjà que l’accueil sera chaleureux. Le temps de changer de « home, sweet home » et « A tous les étages Le Blog » revient avec des récits de découvertes estivales. A bientôt !

Bonne rentrée à tous !

De |2016-12-27T09:37:47+00:0016 août 2011|Blog, Messages au fil de l'année|2 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

2 Comments

  1. Eve 17 août 2011 à 22 h 46 min ␣- Répondre

    Extra, on va être voisine 🙂
    Tu y es déjà lundi aprem ?

  2. Anne Cluzel 18 août 2011 à 18 h 31 min ␣- Répondre

    On ne quitte jamais vraiment Paris, surtout en déco… A très vite au prochain salon Maison§Objet pour de nouvelles découvertes que tu ne manqueras pas pas de nous faire connaître.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.