Au revoir Paris, bonjour Lille!

/, Messages au fil de l'année/Au revoir Paris, bonjour Lille!

Au revoir Paris, bonjour Lille!

Il est maintenant temps de vous dire que je quitte Paris.

Mon déménagement a nécessité beaucoup d’énergie et encore plus de cartons!  A la rentrée, je me familiariserai avec le Nord. Je pars à la découverte d’un pays où j’ai passé chez mes grands-parents toutes mes vacances de petite enfance, mais dont il ne me reste que quelques souvenirs tendres et joyeux: la toilette dans la baignoire sabot, l’écossage des petits pois sous le grand arbre du jardin,  les petits moulins sur la rivière, la friction au vinaigre et les « bonbons pour consoler Laure » après les chutes dans les orties…

Je serai ravie de faire connaissance avec les blogueuses de la région Nord et de me remettre au travail avec un œil neuf à Lille et dans sa région. N’hésitez pas à refaire un tour sur mon site de Conseil en Agencement & Décoration A TOUS LES ÉTAGES et à parler de  mon activité à vos connaissances lilloises. Je sais d’ores et déjà que l’accueil sera chaleureux. Le temps de changer de « home, sweet home » et « A tous les étages Le Blog » revient avec des récits de découvertes estivales. A bientôt !

Bonne rentrée à tous !

De | 2016-12-27T09:37:47+00:00 16 août 2011|Blog, Messages au fil de l'année|2 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance.
À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

2 Commentaires

  1. Eve 17 août 2011 à 22 h 46 min ␣- Répondre

    Extra, on va être voisine 🙂
    Tu y es déjà lundi aprem ?

  2. Anne Cluzel 18 août 2011 à 18 h 31 min ␣- Répondre

    On ne quitte jamais vraiment Paris, surtout en déco… A très vite au prochain salon Maison§Objet pour de nouvelles découvertes que tu ne manqueras pas pas de nous faire connaître.

Laisser un commentaire