Rencontres à Viels-Maisons

/, Jardin, Promenades déco & expos/Rencontres à Viels-Maisons

Rencontres à Viels-Maisons

Pour vous donner envie d’y aller l’an prochain, voici quelques photos de ma virée au Salon Antiquités & ornements de jardin à Viels-Maisons. Une bien jolie promenade au gré des stands à la découverte d’un ravissant jardin aux mille recoins, classé jardin remarquable. Parmi les nombreux exposants, je vous livre quelques uns de mes coups de cœur.

Une maison en Toscane (poterie terra cota)

Arrosoir et persil (oiseaux & objets décoratifs en tôle)

Jouvenet (antiquités, brocante)

Ets Fournier (fabricant français de meubles originaux et d’échelles de cueillette & de taille). Je remercie particulièrement le créateur de ce très beau mobilier d’avoir permis à mes filles de se reposer à l’ombre et de se percher sur « l’observatoire de la nature » et tout en haut de l’échelle « La fruitière ».

Et bien sûr Buis & Hortensias et D’un côté ou de l’autre (ornements de jardin) que j’ai été ravie de rencontrer « pour de vrai » lors de cette manifestation. Merci Elisabeth & Sophie pour votre accueil.

Je vous laisse découvrir dans l’album « Promenade au jardin »  quelques belles images du jardin de Viels-Maisons que vous pouvez aller visiter durant tout l’été, avec son joli jardin de curé blotti au flanc de l’église romane, son cadran solaire analemmatique, ses roses à profusion, ses parfums enivrants, ses arbres multi centenaires, ses ponts romantiques…

De | 2016-12-27T09:38:08+00:00 7 juin 2011|Blog, Jardin, Promenades déco & expos|5 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance.
À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

5 Commentaires

  1. Buis & Hortensias 7 juin 2011 à 17 h 33 min ␣- Répondre

    Merci pour le petit clin d’oeil…..merci pour ta visite sur le stand……à bientôt, je l’espère, bisous, Sophie

  2. D1côtéoudelautre 7 juin 2011 à 18 h 13 min ␣- Répondre

    Hmmmm j’ai encore le parfum des roses en mémoire, un régal dont on ne se lasse pas ! Tes photos sont magnifiques. Bravo.

  3. Catherine 8 juin 2011 à 9 h 26 min ␣- Répondre

    Merci ma Laurette, pour toute la poésie qui nous arrive dans la petite lucarne ! On sent les roses, on s émerveille, hop,on a te chipe une petite idée que l’on croit vite sienne, on « orne aussi son esprit »…..bref, ton blog est à recommander pour tous ceux qui aiment les belles choses bien racontées. Je sais que si j’ai été sage, j’aurai bientôt la suite….hummmm! JTB.cat

  4. Anne T. 9 juin 2011 à 20 h 41 min ␣- Répondre

    Et dire que j’ai loupé ça! Mais Laure, tu es partout où il faut être! Ton blog adoucit les moeurs et rend mon départ moins cruel…

Laisser un commentaire