Fantaisies pour piano

Accueil/Blog, Tendances & idées déco/Fantaisies pour piano

Fantaisies pour piano

Mariage royal ou nostalgie des sixties,
Princess Katherine ou Brigitte Bardot,
Buckingham Palace ou Saint-Tropez,
Londres ou La Croisette,
Union Jack ou imprimé vichy,
les pianos de cuisson se prêtent à toutes les fantaisies !

La Maison Falcon, spécialiste du piano de cuisson et fournisseur officiel de la famille royale britannique depuis 180 ans renouvelle ses classiques en proposant des cuisinières à l’ancienne accordées aux modes du jour.

Après avoir proposé le piano de cuisson traditionnel de la gamme « French collection » en édition limitée vichy rose qui nous rappelle les pétillantes années 60, Falcon nous invite à célébrer le drapeau britannique avec le très original fourneau « Union Jack ». Renseignements sur www.falconfrance.com ou au 01.34.48.36.34. Les prix sont (malheureusement pour nos porte-monnaie économes) à la hauteur de la grande qualité des produits (plus de 6000€)…

Si vous voulez donner à votre cuisine un look rétro à des tarifs plus abordables, ou succomber à moindre frais à la mode ludique et originale de la déco à l’anglaise, pensez aux nouveaux stickers spécialement conçus pour décorer l’électroménager chez Les Contemplatives, France-Avenue ou sur sticker-autocollant.com. Les tendances british, fifties et sixties investissent de plus en plus la décoration: vous trouverez donc à peu près partout accessoires aux couleurs du drapeau britannique ou d’esprit vintage.

Pour parfaire le style anglais plein d’humour de votre cuisine, vous pourrez aussi compléter votre équipement par un réfrigérateur aux formes rondes très années 50, de la marque SMEG (smeg.fr) qui propose un frigo Union Jack et un autre rose sucré.

En déco comme en cuisine, les goûts & les couleurs…

De | 2016-12-27T09:38:20+00:00 4 mai 2011|Blog, Tendances & idées déco|3 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

3 Commentaires

  1. diane vuillermin 5 mai 2011 à 18 h 21 min␣- Répondre

    J’adore l’Union Jack !! merci pour votre commentaire et bonne chance à vous pour le mois de mai !

  2. Joëlle 6 mai 2011 à 11 h 29 min␣- Répondre

    Merci Laure pour cette nouvelle idée partagée, je retaperai bientôt une vieille cuisine (à moindre coût si possible) à Brest et l’idée des stickers est géniale ; j’ai également adoré revenir sur les nounours, et je suis preneuse des plans du petit bureau …si tu veux bien me les envoyer. Ne t’inquiète pas pour le cinéclub, il roule alors don’t worry et je t’enverrai mon appréciation du film.
    Bisous, et go on, ton blog est beau, sobre, lumineux,
    un plaisir pour les yeux
    et la sérénité de nos journées,
    alors ne te prive pas te l’étoffer encore et encore…
    j’adooooooooooooore.
    JOëlle.

Laisser un commentaire