À tous les étages en octobre (2014)

Accueil/Blog, Messages au fil de l'année/À tous les étages en octobre (2014)

À tous les étages en octobre (2014)

J’ai lu sur un forum de référencement de sites internet « C’est la richesse de ton site qui fait les visiteurs et non les visiteurs qui font la richesse de ton site ». Si la richesse de ce blog suscite un si grand nombre de visiteurs, je m’en réjouis. Mais je suis sûre que la première richesse de ce blog, c’est vous, qui le lisez, l’enrichissez de vos commentaires, en partagez le contenu.

Un immense merci à vous tous, fidèles abonnés qui faites vivre ce blog de plus en plus suivi. Un grand merci aussi de le faire connaître à vos proches via la nouvelle page Facebook où vous venez piocher de petits plus déco ! Chaque jour d’octobre, le blog a enregistré plus de 2300 visites (soit bien plus de 1000 visiteurs uniques par jour) alors que la barre des 1000 visites avait été passée en mai… Je suis vraiment très touchée de cette progression et y vois la marque d’un intérêt qui m’encourage sans me donner la grosse tête !

 

alinea-vaisselle-carreau-de-ciment 10-2014Famiflora Belgique 10-2014maison de vacances 10-2014maitre renard sort du bois 10-2014A tous les étagesPROJET-sejour-moderne-orange- A-TOUS-LES-ETAGES-2012 coussin renard Stacie Bloomfieldsalle de bain verte Ikea 10-2014tissu Bellecour Madura 2014

Nouveaux abonnés du mois d’octobre, soyez les bienvenus ! La mosaïque ci-dessus est un récapitulatif des articles publiés au cours du mois écoulé. Il suffit de cliquer sur chaque image pour accéder à l’article correspondant. Un sommaire complet de tous les articles publiés et un lexique des matières & matériaux sont également à votre disposition, ainsi qu’un album de photos à feuilleter (onglets en tête de blog). Je m’efforce de les mettre à jour régulièrement…

Bon mois de novembre !

De | 2016-12-27T09:26:18+00:00 2 novembre 2014|Blog, Messages au fil de l'année|6 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

6 Commentaires

  1. Vent de Terre 3 novembre 2014 à 8 h 19 min␣- Répondre

    c’est toujours un plaisir de venir voir tes pages !

  2. monesille 3 novembre 2014 à 9 h 38 min␣- Répondre

    Il faut dire que la plupart de tes décors sortent des sentiers battus et j’aime beaucoup venir piocher des idées nouvelles dans tes pages où il n’y a pas de déjà vu et revu, même si j’habite trop loin pour avoir recours à tes services.
    Bises

    • decoatouslesetagesleblog 3 novembre 2014 à 14 h 51 min␣- Répondre

      Merci Dominique ! Attention, je risque de rougir de tes éloges ! J’ai l’impression que mon blog est la preuve qu’on peut largement faire passer des messages sans compromission et sans soutien publicitaire…

  3. argile et barbotine 3 novembre 2014 à 10 h 29 min␣- Répondre

    Tes articles toujours pertinents ne peuvent qu’intéresser les lecteurs qui comme moi ne se lassent jamais de te lire !

    • decoatouslesetagesleblog 3 novembre 2014 à 14 h 54 min␣- Répondre

      Merci Sandrine ! Je sais ta fidélité et c’est grâce à vous tous qui me suivez que j’ai la pêche (et un fourmillement d’idées) pour écrire de nouveaux sujets.

Laisser un commentaire