Un séjour pétillant de couleurs

Accueil/Blog, Réalisations/Un séjour pétillant de couleurs

Un séjour pétillant de couleurs

Bonjour Madame Mestre,
Vous étiez venue me voir en janvier 2012 à Paris puis m’aviez envoyé votre proposition de projet décor pour mon séjour.
Je prends enfin le temps aujourd’hui de vous envoyer quelques photos du résultat. Comme vous pouvez le constater, j’ai suivi assez fidèlement votre proposition, à l’exception des tableaux végétaux, auxquels j’ai renoncé au tout dernier moment. Finalement, j’ai fait à la place un choix qui m’a semblé plus contemporain et plus en phase avec ma personnalité.
J’ai concrétisé le projet progressivement pendant près de deux ans, en fonction notamment de mes finances.
Je vous remercie beaucoup car je suis très satisfait de votre prestation.
J’apprécie désormais mon intérieur !
Bien cordialement.
 

PROJET-sejour-moderne-couleurs-chaudes-vives- A-TOUS-LES-ETAGES-2012Dessin en perspective du séjour (À tous les étages, avec l’aimable autorisation de publication de mon client ; reproduction interdite sans autorisation préalable, merci).

Le projet proposé : « Un changement radical qui témoigne d’une volonté d’oser pour créer une nouvelle ambiance à la fois plus colorée et plus chaleureuse. Le projet devra s’inscrire dans un nouvel espace plus dégagé : désencombrement de l’espace occupé au sol et fluidité du regard, dans un style contemporain. »

REALISATION-projet-rouge-orange-jaune- A-TOUS-LES-ETAGES

Place à la couleur et à la modernité ! Un mobilier actuel a remplacé les pièces massives et hétéroclites ; un dégradé de couleurs vives éclaire un panneau entier en réponse à une plaisante peinture géométrique visible sur un mur de la rue depuis le séjour ! Il n’y a pas de plus belle récompense que de voir un projet se concrétiser pour devenir un lieu de vie agréable.

REALISATION-projet-rouge-orange-jaune- A-TOUS-LES-ETAGES-2REALISATION-projet-rouge-orange-jaune- A-TOUS-LES-ETAGES-3

REALISATION-projet-rouge-orange-jaune- A-TOUS-LES-ETAGES-4REALISATION-projet-rouge-orange-jaune- A-TOUS-LES-ETAGES-1

La morale de l’histoire : l’écoute attentive et l’échange constructif sont les indispensables ingrédients à la réalisation d’un projet ; le temps est le ferment qui le fait lever. Merci de votre confiance ! Retrouvez d’autres projets et travaux avant/après en sélectionnant la catégorie « réalisations » et (re)découvrez, dans un style très différent, « un séjour sobre et naturel« .

De | 2016-12-27T09:26:24+00:00 7 octobre 2014|Blog, Réalisations|6 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

6 Commentaires

  1. Béa 8 octobre 2014 à 17 h 22 min␣- Répondre

    Merci pour ce partage.
    Sympa pour toi de voir la réalisation 2 ans après de ton projet.
    Bises

    • decoatouslesetagesleblog 8 octobre 2014 à 17 h 45 min␣- Répondre

      Oui, je trouve cela extrêmement plaisant de voir les photos de ce projet réalisé et de lire le si gentil mot qui les accompagne. Mes clients sont mes meilleurs publicitaires !

  2. Nat et nature 9 octobre 2014 à 20 h 15 min␣- Répondre

    Super, ça a dû te faire très plaisir de recevoir ce courrier !

    • decoatouslesetagesleblog 9 octobre 2014 à 23 h 05 min␣- Répondre

      D’autant plus heureuse que la transformation est vraiment radicale mais colle parfaitement aux souhaits endormis, réveillés par la couleur!

  3. espritlumieres 13 octobre 2014 à 15 h 49 min␣- Répondre

    Super Laure ! Quel plaisir tu dois ressentir de voir des propositions en vrai !!! c’est top ! J’ai bien eu ton petit mot ! merci !!!

    • decoatouslesetagesleblog 13 octobre 2014 à 18 h 33 min␣- Répondre

      Oui c’est vrai, merci Marianne ! Je visite souvent les gros chantiers pendant et/ou après travaux mais pour les projets de chambre ou séjour, c’est moins souvent le cas.

Laisser un commentaire