À tous les étages en août et septembre (2014)

Accueil/Blog, Messages au fil de l'année/À tous les étages en août et septembre (2014)

À tous les étages en août et septembre (2014)

Qui sera le 300ème ? C’est incroyable ! Ce blog est suivi par 299 personnes aujourd’hui. Sans publicité. Je fais simplement mon possible pour rester fidèle à ce que je suis, une pragmatique soucieuse du travail bien fait, une rêveuse s’émerveillant des beautés du monde, une chrétienne passionnée de déco qui veut vous partager son enthousiasme. Merci, merci, merci, 299 fois merci pour vos attentions fidèles, passages discrets et commentaires pertinents.

Je souhaite particulièrement la bienvenue aux nouveaux abonnés de l’été et de ce début d’automne.  À tous les étages le blog existe depuis décembre 2010, en parallèle du site internet de ma petite entreprise de conseil ; grâce à vous il s’épanouit : le cap des 500.000 visites a été passé il y a quelques jours…

Septembre a été le mois de la naissance de la page Facebook de À tous les étages. Cette page est publique donc visible par tous. Vous pouvez évidemment la faire connaître et partager les publications avec vos amis. Vous pouvez aussi partager sur votre propre compte Facebook les articles de ce blog (bouton de partage en fin d’article, juste avant les commentaires).

 carreau-ciment-royal-v-As-de-carreaucoussin artichaut HemteximagesBrocante ADJC septembre Parislogo Facebook timbreDrole-d-impression-tissu-motif-meublesDernieres tomates de la saison©KIKI-LECLAIREUR-TORCHON-ROUGEIKEA lampe forme nid BOJA 2014

NB pour les nouveaux abonnés : soyez les bienvenus ! La mosaïque ci-dessus est un récapitulatif des articles publiés au cours des 2 mois écoulés (en principe, ce récapitulatif est fait en fin de chaque mois, mais le blog a fait une grosse pause en août). Il suffit de cliquer sur chaque image pour accéder à l’article correspondant.

De | 2016-12-27T09:26:26+00:00 30 septembre 2014|Blog, Messages au fil de l'année|2 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

2 Commentaires

  1. Béa 3 octobre 2014 à 9 h 21 min␣- Répondre

    Merci pour ce blog superbe : il merite ses 299 Fans ! et bien d’autre….
    A très vite et bon week-end

    • decoatouslesetagesleblog 3 octobre 2014 à 9 h 53 min␣- Répondre

      301 ce matin et presque 50.000 visites au mois de septembre ! Je n’en reviens pas ! Merci de ta grande fidélité et bon WE Béa. Laure

Laisser un commentaire