Cordages scandinaves

Cordages scandinaves

Rope Decor RemodelistaDécor de cordes et de nœuds : « Knots » sur From Lilly to Lauren via « Rope decor » sur Remodelista

S’inspirant de la tendance matériaux bruts-déco récup’, Ikea se lance dans une collection au décor de cordes à nœuds : textiles, coussins, rideaux de douche, tapis, linge de lit… La collection printemps-été 2014 nous emmène dans une promenade balnéaire dans l’esprit de simplicité scandinave. Les accessoires « Lisel » arrivent peu à peu dans vos magasins français pour annoncer les ambiances estivales ; tous ne sont pas encore disponibles mais l’été est encore un peu loin…

les-noeuds-de-bateau-font-la-deco-Ikea-2014-Cote-Maison« Ikea printemps-été : larguez les amarres ! » sur Côté Maison

les-textiles-s-inspirent-des-bateaux-Ikea-2014-Cote-Maisonambiance-maritime-dans-la-douche-Ikea-2014-Cote-Maison

IKEA-printemps-été-2014-tissu DKOMagUn vent marin souffle sur la déco ; DKO Mag

Articles connexes : cliquez sur CORDE dans les mots clés

De | 2016-12-27T09:32:04+00:00 19 février 2014|Blog, Couleurs & matières, Tendances & idées déco|8 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

8 Commentaires

  1. Brigitte 19 février 2014 à 11 h 48 min␣- Répondre

    J’arrive ici suite à l’article paru ds FC, c’est amusant de vs retrouver ici, toujours à Lille?

    • decoatouslesetagesleblog 19 février 2014 à 12 h 49 min␣- Répondre

      Trop drôle : j’étais justement à l’instant au téléphone avec ma fille aînée (la mariée de l’été dernier) à parler des difficultés de l’expat aux US en général et de votre blog en particulier ! Oui, toujours à Lille jusqu’à… non précisé… A bientôt donc sur FC, As de trèfle & 7 de cœur ou A tous les étages ! Laure

  2. Nat et nature 19 février 2014 à 20 h 26 min␣- Répondre

    Hello Laure
    C’est une collection sympathique, j’aime beaucoup l’esprit corde, moins les crabes et coussins poissons que l’on commence à voir en magasin. En tout cas c’est un parti pris assez osé, on verra ce que ça donne cet été 🙂
    A bientôt
    Nat

    • decoatouslesetagesleblog 19 février 2014 à 22 h 16 min␣- Répondre

      Ah, moi j’aime bien les crabes ! Je trouve très originaux ces motifs géants (mais ça fait p’têt’ peur aux p’tits enfants !); bonne soirée Nat ! Laure

  3. Funny face 22 février 2014 à 14 h 46 min␣- Répondre

    J’adore le motif de gros crabes !!! C’est un tissu à la coupe ? En tout cas cette collection me plaît beaucoup, j’ai hâte de la voir en magasin !

    • decoatouslesetagesleblog 22 février 2014 à 16 h 11 min␣- Répondre

      Alors il faudra probablement attendre le mois de mars. Le tissu Lisel crabes est en 100% coton à 5€ le mètre… des projets ? Bon WE Funny face & Co !

      • Funny face 22 février 2014 à 16 h 34 min␣- Répondre

        A vrai dire, aucune idée de ce que je pourrais bien en faire…Comme rideaux c’est pour le moins dérangeant… Une nappe peut-être, genre nappe de pique-nique sur la plage ? Qu’en pense la décoratrice ?

        • decoatouslesetagesleblog 22 février 2014 à 17 h 45 min␣- Répondre

          La décoratrice attend d’avoir touché la qualité du tissu ! Si c’est un voile léger, ce sera en effet parfait pour une nappe estivale, si le tissage est un peu lourd, on pourrait faire de gros coussins de sol… Vivement les craboulées de mars !

Laisser un commentaire