Thé ou café ?

Thé ou café ?

Allez, on se réchauffe un peu et on garde le sourire malgré les intempéries qui sapent à la fois les dunes et le moral…

Entre 2 verseuses blanches au design intemporel, je vous présente 2 versions « coup de cœur » d’un élégant papier peint gris : une collection de théières pour la cuisine ou la salle à manger, à poser en lé unique ou sur un mur entier.

Theiere Noda Horo Blog HelloneestPapier peint Teatimeshelf Mr PerswallPapier peint Teatimepots Mr Perswallcafetière girafe blanche HelloneestEn haut et en bas : theière Noda Horo en métal émaillé et cafetière « girafe » du même designer japonais, sur le ravissant blog Helloneëst  ; une autre cafetière est à (re)découvrir sur Breakfast express ! et des théières en pile sur Tea time. Au centre : Papier peint Teatimeshelf Mr Perswall et papier peint Teatimepots Mr Perswall, à commander aux dimensions choisies (49€/m²). Ci-dessous, « Toast It » : sous-tasse en liège en forme de toast, « création gourmande et originale de Patricia Naves pour le studio Brésilien Oiti », sur le blog Tribords.

Toast-it-corner Patricia Naves TheNewBubble

Et comme dirait Loulotte,

une maman, c’est comme une théière, elle est pleine de bon-thé !

@

De | 2016-12-27T09:32:08+00:00 14 février 2014|Blog, Couleurs & matières|11 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

11 Commentaires

  1. Filo 15 février 2014 à 9 h 35 min␣- Répondre

    Finalement ce sont les sous-tasses en liège qui m’amusent le plus; à sortir un 1er avril pour un petit déjeuner sous le signe de la bonne humeur!

    • decoatouslesetagesleblog 17 février 2014 à 8 h 56 min␣- Répondre

      Merci Filo, dans le même style il y a les dessous de plat/bouteille en bambou, à voir sur l’article « breakfast express ».

  2. monesille 15 février 2014 à 10 h 59 min␣- Répondre

    En Thé-orie je préfère le café,mais le papiers peint en théières est magnifique.
    bises

    • decoatouslesetagesleblog 17 février 2014 à 8 h 59 min␣- Répondre

      Merci Monesille, il n’y a plus qu’à passer à la pratique (un peu cher mais en lé unique on peut se faire une p’tite folie !). Belle semaine !

  3. rosa 15 février 2014 à 14 h 37 min␣- Répondre

    je suis plus du thé.
    ton billet m’a plu beaucoup
    bon week end
    rosa

  4. Nedj 16 février 2014 à 18 h 13 min␣- Répondre

    Je suis fan des théières blanches … j’adôôre !!!!!
    Bizz et belle fin de dimanche Laure !

    • decoatouslesetagesleblog 17 février 2014 à 9 h 04 min␣- Répondre

      Ah, moi aussi ; ça fait partie du cocooning ! Merci encore chère Nedj pour toutes tes adorables attentions ; je suis comblée et ne regrette pas d’avoir participé à ton jeu ! MERCI et belle semaine !

  5. Nat et nature 16 février 2014 à 19 h 14 min␣- Répondre

    Et bien moi Laure, je suis tout autant thé que café. Et j’ai adoré le lé unique de papier gris avec la jolie collection de théières dessus. Je suis une addict aux théières, j’en ai une toute petite collection mais qui grandit chaque année 🙂
    Bonne fin de WE
    Nat

    • decoatouslesetagesleblog 17 février 2014 à 9 h 08 min␣- Répondre

      Ce lé unique m’emballe aussi ; chez moi, la collection bleue est composée de porcelaines et faïences diverses, offertes par familles et amis et venant de presque tous les coins du monde. A très bientôt Nat !

  6. Ti Gwez 19 février 2014 à 10 h 00 min␣- Répondre

    J’aime la 1ere version (lé simple), plus sobre et bien sympathique ! 🙂

Laisser un commentaire