Pause estivale

Pause estivale

« Pause » sur la plage avec ce livre de l’australienne Susan Maushart, sous-titré « Comment trois ados hyperconnectés et leur mère (qui dormait avec son smartphone) ont survécu à six mois sans le moindre média électronique » (NiL éditions, 2013)… Je conviens qu’il est bien paradoxal de vous faire la publicité de cet ouvrage via mon blog, mais c’est ma façon de vous souhaiter de bonnes vacances, à mi chemin de l’été scolaire !

Pause plage

Et maintenant, à tête reposée, je vais vous préparer de jolis reportages post-mariage, avec de la déco, de la lumière, des fleurs et surtout beaucoup de joie ! A très bientôt pour vous partager cette belle journée…

De | 2016-12-27T09:33:25+00:00 1 août 2013|Blog, Messages au fil de l'année|9 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance.
À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

9 Commentaires

  1. Anne 1 août 2013 à 23 h 06 min ␣- Répondre

    Ici, des ordi avec films et documentaires, mais pas de Ds et autre consoles, ni de télé ! Comme quoi, entre deux extrêmes, il y a des compromis intéressant aussi !
    Passe un bel été !

    • decoatouslesetagesleblog 3 août 2013 à 10 h 00 min ␣- Répondre

      Aucune couverture réseau téléphonique sur la plage… Bonne occasion pour jouer au Master mind sur le sable mouillé ! Bel été Anne ! Laure

  2. Joëlle 1 août 2013 à 23 h 43 min ␣- Répondre

    Bonnes vacances vendéennes, Laure, et repos et sac bien mérités pour une « belle maman » bien fatiguée car j’imagine par expérience vécue que les nerfs retombent maintenant après la fête et tous les préparatifs du mariage en amont…
    Bises du Phar ‘ ouest où nous affichons une maison pleine de .chicoufs. depuis le 7 juillet…le bonheur et l’art d’être grand mère.

    • decoatouslesetagesleblog 3 août 2013 à 10 h 06 min ␣- Répondre

      Merci chère Joëlle, la grande joie surpasse toutes les fatigues ; je me remets au travail tout en profitant du bon air des embruns : les bons côtés d’internet ! Bonnes vacances au Phar’Ouest ; profite bien de tes petits-enfants, soutenue par Victor Hugo et la Comtesse de Ségur ! Laure

  3. derrierelesvolets 2 août 2013 à 11 h 53 min ␣- Répondre

    Bonnes vacances Laure! Tu seras encore sur Lille à la rentrée?

    • decoatouslesetagesleblog 3 août 2013 à 10 h 11 min ␣- Répondre

      Merci Virginie ; oui, oui, je n’abandonne pas le Nord sans prévenir : je suis encore lilloise pour un an ou 2 (ou plus…) ! je m’accorde juste quelques escapades vendéennes ! A très bientôt à la rentrée: braderie de Lille ? Laure

  4. Martine 3 août 2013 à 16 h 26 min ␣- Répondre

    Bonnes vacances et au plaisir de lire de nouveaux reportages, amitié, Martine

    • decoatouslesetagesleblog 3 août 2013 à 22 h 54 min ␣- Répondre

      Merci Martine ! Ton ombelle « à la pointe du pinceau » « est absolument ravissante : bravo et à bientôt ! Laure

  5. Nedj 6 août 2013 à 21 h 30 min ␣- Répondre

    Je te souhaites de douces et reposantes vacances … sans ordi … mais de bons bouquins et des grands carnets pour noter des riches idées !!!
    Bizz et à bientôt Laure !
    Nedj

Laisser un commentaire