A tous les étages en février (2013)

/, Messages au fil de l'année/A tous les étages en février (2013)

A tous les étages en février (2013)

Bienvenue aux nouveaux abonnés à  A TOUS LES ÉTAGES Le Blog. Cette mosaïque d’hiver est un récapitulatif des articles publiés au cours du mois écoulé. Il suffit de cliquer sur chaque image pour accéder à l’article correspondant. Un sommaire complet de tous les articles publiés et un lexique des matières & matériaux sont également à votre disposition; ainsi qu’un album de photos à feuilleter (onglets en tête de blog).

Toiles de Suede 02-2013Oeilleton hibou CocobohemeChaise alsacienne Musee alsacien StrasbourgMiroir Princesse Slow DesignA tous les étagesCoussin petit beurre Maxi globBouts d' ficelle 02-2013Encore des chouettes 02-2013Beauté du monde... nous ne te dirons jamais assez merci. 02-2013

Votre participation à ce blog est la bienvenue !

@ Le jeu pour 2 ans de blog continue pour les futurs abonnés : le 100ème inscrit à À TOUS LES ÉTAGES Le Blog dans la catégorie « e-mail followers » gagnera comme promis un cadeau déco. Cliquez sur « Abonnement courriel » dans la colonne de droite.

@ La mosaïque « Bouts d’ficelle » prend forme : vous pouvez m’envoyer vos jolies photos de réalisations en « bouts d’ficelle » pour constituer une mosaïque rustique. Cliquez sur les bobines de ficelle dans la mosaïque de février.

@ Et toujours en cours, la participation à « Meubles de vos régions» : Envoyez-moi une photo d’un meuble régional ; pour plus d’infos, cliquez sur la chaise alsacienne dans la mosaïque de février ci-dessus.

De | 2016-12-27T09:34:01+00:00 28 février 2013|Blog, Messages au fil de l'année|0 commentaire

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

Laisser un commentaire