Un jeu pour un an de blog: les jeux sont faits !

Accueil/Blog, Messages au fil de l'année/Un jeu pour un an de blog: les jeux sont faits !

Un jeu pour un an de blog: les jeux sont faits !

Jeu « Miroirs de Noël »: la fin du suspens !

Encore un grand merci aux 10 participantes qui m’ont envoyé une photo sur le thème « Miroirs de Noël ». Les votes sont désormais clos et vous avez désigné la grande gagnante. Voici le trio de tête:  félicitations à Abuse du présent qui remporte une plaque émaillée ancienne « ICI ENTREZ EN PAIX PARTEZ EN JOIE » et un bon-cadeau pour un conseil déco*; Marie-Noëlle (Marie et les agapanthes) et Marianne (l’Esprit des lumières) sont deuxièmes exæquo. Bravo!

Personnellement, je n’ai pas pris part au vote (réserve oblige!), mais je tiens à dire que mes 2 photos préférées sont celle de Marie-Anne (Vent de Terre) avec une très jolie composition bien cadrée (vous avez toutes compris combien il est difficile de photographier un miroir!) et celle d’Ève avec une luminosité et une simplicité bien caractéristiques des intérieurs flamands. Bravo à toutes!

Pour ceux et celles qui m’ont fait la joie de s’abonner à mon blog, le tirage au sort a désigné parmi les 14 nouveaux abonnés,  SOIZIC qui gagne un bon pour un conseil déco*. Merci à toutes;  j’espère que vous aurez toujours autant de plaisir à me lire que j’en ai à partager ce blog avec vous. Une pensée particulière pour Monesille, poète de grands talent et humilité, qui attend vos messages pour distraire ses journées de convalescence.

Et comme promis, pour remercier les fidèles de A TOUS LES ÉTAGES Le Blog, les 26 abonnées déjà inscrites avant le début du jeu recevront un petit cadeau surprise… Merci à Armelle de Paris, Natalie de Nouméa, Ève de Bruxelles, Marie-Lorraine de Besançon, Mathilde de Lille, Sophie du Beaujolais (Céramiques du Beaujolais), Clotilde de Paris, Anne-Elisabeth de Paris, Florence de Paris, Isabelle de Bordeaux (Vocare), Elisabeth de Montigny-le-bretonneux (?), Anne de Paris, Christiane de Paris (?), Constance de Paris, Marie-Alix de Besançon, Catherine de Fontainebleau, Delphine de Versailles (?), Joëlle de Brest, Anne de Castelnaudary, Chris de Montgeron (?), Valérie de l’Aisne (Table, déco et gourmandises), Marie-Noëlle de Normandie (Marie et les agapanthes), rbhf de Nantes (?), Loredana de Barcelone (?), Josette d’Amiens (?) et Fleur de Balisier de La Réunion (L’atelier de Guémalde)… Merci à vous toutes des 4 coins du monde ! Merci à celles dont je n’ai pas les coordonnées de me les envoyer via « Me contacter ».

Un immense merci aussi à tous ceux qui déposent régulièrement des commentaires intéressants et des messages amicaux  sur A TOUS LES ÉTAGES Le Blog. Et un remerciement tout spécial à VIVIE du blog Les 400 coups de Virginie qui a concocté avec talent les 2 « tampons » de cette page.

NB: Le tampon « A tous les étages » et le tampon « Bon conseil déco » ont été réalisés par Vivie à partir d’un dessin au fusain personnel (fauteuil provençal & plaid). Ils sont interdits de reproduction. Merci.
* « BON CONSEIL DÉCO » = Conseil 1/2 journée à Lille ou Conseil à distance sur photos et/ou plans, A UTILISER POUR VOUS OU A OFFRIR.

NOËL APPROCHE  A GRANDS PAS ! N’oubliez pas que le « BON CONSEIL DECO » est aussi une bonne idée cadeau.

Envie d’offrir un cadeau original ?

A TOUS LES ÉTAGES vous propose d’offrir à vos proches un bon pour un conseil déco.

Le « BON CONSEIL DÉCO », c’est une bonne idée cadeau, simple & originale pour faire plaisir à ceux que vous aimez.

A TOUS LES ÉTAGES est une entreprise individuelle de CONSEIL EN AGENCEMENT & DÉCORATION.

 A TOUS LES ÉTAGES Le Site

Le site internet A TOUS LES ÉTAGES postule pour les AWARDS KELTRAVO 2011

De | 2016-12-27T09:37:08+00:00 16 décembre 2011|Blog, Messages au fil de l'année|6 Comments

À propos de Laure Mestre :

Optimiser l’espace, choisir un nouveau logement, accueillir un enfant, rénover, changer de décor, aider la famille à s’épanouir, déménager, donner un nouveau souffle… Le conseil en agencement & décoration est mon métier ; venez le découvrir sur À TOUS LES ÉTAGES Le Site : valorisation immobilière, conseil à domicile ou à distance. À TOUS LES ÉTAGES est aussi sur FACEBOOK.

6 Commentaires

  1. Vent de Terre 16 décembre 2011 à 17 h 31 min␣- Répondre

    bravo aux gagantes, et merci à toi d’avoir organisé ce petit jeu, et tu as bien raison, prendre une photo d’un miroir est un exercice bien difficile !!!…je suis donc touchée que tu ai remis ma photo pour illustrer ton billet !

  2. Guemalde 16 décembre 2011 à 19 h 41 min␣- Répondre

    coucou ma belle ! Bravo aux gagnantes ! le choix était cornélien ! Merci de m’avoir citée … je suis touchée ! Gros bisous

  3. VIRGINIE VIVIER 16 décembre 2011 à 20 h 56 min␣- Répondre

    Un grand merci Laure !!!! j’en suis profondément touchée… je vais faire tourner chez les copinautes…

    Belle soirée

    Vivie

  4. Lin, Pain d'Epices et Chocolat 17 décembre 2011 à 16 h 30 min␣- Répondre

    Je sais qu’il est trop tard mais j’ai enfin réussi à faire ma photo, je la posterai avec le lien, dans mon prochain billet. J’avais essayé de le faire pour le plaisir, absolument pas pour gagner, alors ce sera avec grand plaisir! Je viendrai vous prévenir.
    Amicalement

  5. Paminé 18 décembre 2011 à 13 h 51 min␣- Répondre

    Enfin, j’ai réussi à entrer sur votre blog, vous laisser un message ce n’est pas gagné…je suis allée me promener chez vous,et j’y ai découvert des choses bien sympa! J’ai beaucoup aimé votre billet sur les citrouilles et coloquintes, la nature nous gate et nous ravit sans cesse.j’en profite pour vous remercier des messages que vous avez laissé sur le blog de ma fille « la grille et le lierre » et des gentils commentaires concernant mes céramiques! a bientôt

  6. Béa de Caracas 19 décembre 2011 à 17 h 26 min␣- Répondre

    Je ne découvre ton blog que maintenant et j’aurais eu beaucoup de plaisir à participer à ton petit jeu des miroirs! Original!
    Bravo aux gagnantes!!!
    Je viens de me promener sur tes pages et ce fut bien agréable!
    Je m’inscris à ta NL pour le plaisir de te relire….

Laisser un commentaire